21 juillet 2009

Moments de folichonnerie

Journée particulièrement folichonne au bureau aujourd'hui. Ce matin les big boss de la cie étaient présents, alors pour les épater, le flot d'appels a été augmenté : pas de farce, nous n'avions pas 1 minute entre chaque call...

Étonnamment, lors du départ des patrons... PAF! on est revenu à un rythme plus normal.

Mais y'avait comme une p'tite excitation dans l'air.. une p'tite électricité ... juste assez pour modifier le champ magnétique des cerveaux et nous rendre fêlés sur les bords...

... des agents d'aide au plancher qui dansent entre nos bureaux en chantant " où sont passés les tuyaux?"

... une introduction de call carrément manquée de ma part :
je discute avec ma voisine de cubicule, c'est agérable, c'est plaisant. Soudain, je vois sur l'ordi qu'un appel va entrer.. je me concentre et livre l'intro officielle :

- bonjour, bienvenue chez XXX. Vous êtes à la facturation. Mon nom est Marie-Piou. Comment puis-je vous aideeeer?

J'attends une réponse. Silence. Le programme sur l'ordi m'indique que l'appelant a raccroché. je m'exclame:
- Agace téléphone!

Lorsque j'entends une fille crampée me dire : "tu viens d'manquer ton intro. C'est Caroline de tel département. "

J'ai contenu mon fou rire pendant le début de l'appel avec le vrai client que Caroline m'a transféré... mais je vous jure que le pauvre monsieur a été mis en attente un bon moment....

- Mais vraiment le top du top de notre journée, c'est cette collègue qui l'a fait...

Sa cliente appelle pour dire qu'elle a téléchargé des prières et des chansons de messe, et que là, elle est bien inquiète de savoir si tous ces téléchagements lui ont fait dépassé sa limite de gigs par mois.

Ma collègue vérifie l'utilisation de la dame, à qui il reste en masse d'espace. Elle lui dit et conclue par :
- le téléchargement de prières c'est géré par dieu. Yé pas cherant!

Je suis déçue de ne pas pouvoir rapporter le truc au verbatim... c'était juste trop drôle!

Cette collègue quitte la job demain...
Je vais m'ennuyer!!!!!!!!!!

Heureusement, mon décompte est amorcé!

3 commentaires:

Drew a dit…

Esti j'avais deviné que tu travailles chez Call TV ;-P

Anonyme a dit…

MOUHAHAHA!
Si tu savais le nombre d'agace-téléphone qui appellent à ma job et qui raccrochent au nez quand ils se rendent compte que le concours, c'est pas tu suite.
Fatiguaaant!

zazou a dit…

Tu t'en vas ou?