11 juillet 2009

Un exemple d'efficacité...

La plupart des gens qui appellent à la facturation exposent leur problème concernant leur service, on le règle. Merci. Bonsoir.

D'autres, exposent leur problème de service et en profitent pour répandre leurs problèmes personnels dans nos oreilles qu'ils espèrent compatissantes... Ils espèrent surtout que cette sympathie se concrétise en $$$ de crédits....

Vendredi dernier, une collègue à trouver LA solution...
En effet, à une cliente qui lui contait ses malheurs...

- Madame, le pire qui peut vous arriver dans la vie , c'est de travailler dans un centre d'appels!

Ça c'est de l'efficacité!

6 commentaires:

Clépétar a dit…

LOLL

Malade comme réponse! J'adore ça

Véro a dit…

Hahaha!

J'aime ta réponse! Je sens que je vais la donner à l'automne! :)

Dobby a dit…

Lol... quand on se compare on se console?

Marie-Piou a dit…

@ Clépète : j'ai du pognr un bon fou rire de 5 minutes certain!!!

@ bleue: tu t'enlignes pour un centre d'appel cet automne?

@ Dobby : METS-EN!!!

Véro a dit…

Je travaille pour une compagnie de déneigement! Quand il fait tempête, les gens appellent pour me prendre comme leur punching bag de problèmes et se défoulent sur moi.

J'espère un jour avoir une carapace!

Nienna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.