20 juillet 2009

Libération

Voilà.

C'est confirmé

Après 1 mois et 5 jours à ma job de preneuse d'appels de psychopathes, j'ai recu le call libérateur d'un employeur!!!

Début août, je commence une nouvelle job, dans mon domaine, avec un salaire décent et des horaires flexibles!

En plus, j'ai un 2 semaines de vacances en commençant! (Nécessaire à ma santé mentale!)

C'est le début d'un temps nouveau!!

Je donnerai ma démission la semaine prochaine....!

6 commentaires:

Drew a dit…

Nice!!! Félicitations m'dame!

Let's go on ouvre le champagne

Anonyme a dit…

Je décèle la très bonne nouvelle après avoir parcouru un peu des expériences décrites dans d'autres de tes billets.

Félicitations!!!

Anonyme a dit…

WOOHOO!!! :)

Azurya a dit…

Félicitations!!!! Enfin ton domaine! T'as pas eu à répondre à des appels intelligents (ironie ici) trop longtemps, c'est au moins ça! ;D
Quand on fête ça ma belle?? :D

Anonyme a dit…

Good for you

Miss Martini a dit…

Oh je suis trop contente pour toi! Maintenant, me reste plus qu'à avoir la même chance que toi!
Vraiment, tu me donnes plein d'espoir avec cette job trouvée! Piou!