22 juillet 2009

Visa et moi : the Saga

La semaine dernière, j'ai pris mon entente de paiement pour mes prets étudiants. On m'a alors contraint (c'est le mot) de quitter ma carte desjardins étudiante vers une carte classique.

Pas de trouble, dis-je alors du haut de ma naïveté.

Pourtant c'était le début du trouble!

Dans les changements de compte (carte au meme numéro ..) bien, il y a un 100$ que j'ai payé qui est perdu dans le cosmos.

Appelle chez Desjardins... on peut pas vous aider.

Appelle chez Visa... je suis en attente depuis 10 min.

La gang d'agaces... ils font jouer la tite musique classique qui vise manifestement à apaiser les moeurs (je lutte contre le sommeil, c'est dire!) . Ca sonne. Je m'extasie!

- Veuillez nous excuser pour le délai d'attente. Nous recevons actuellement un volume d'appels inhabituel. Merci de patienter.

Autre sonnerie.

Et Re-musique classique!

Passez-moé un vivant quelqu'un!!

(...)

J'ai eu mon vivant! Il m'a toute expliqué!

J'avais oublié une transaction que j'avais faite....

* insérer ici une tite face de la honte totale *

Mais mais mais

C'est une transaction qui en valait la peine.....

6 billets pour Yann Perreau!!!!!!!

2 commentaires:

Drew a dit…

Comme moi l'épais qui s'était vu facturer un 100$ de plus sur une transaction de débit à l'épicerie... J'avais oublié que j'avais besoin de comptant quand et que quand la caissière m'avait demandé montant juste j'avais répondu "Mettez 100$ siouplait"

Osti d'alzheimer que je suis...

Marie-Piou a dit…

j'me sens moins seule dans ma nouillerie! ;)