22 juillet 2009

Est-ce que je suis la seule.....?

Dans ma ville, il y a 2-3 sex-shop.

J'en ai un de prédilection. C'est le premier où je suis allée. J'aime le staff et disons que le staff m'aime aussi... (ils ne me connaissent pas, mais comment ne pas vouloir m'adopter?)

Faudrait j'y aille tout à l'heure...

Mais ya jamais de parking autour...

Fack là je me suis dit : hum Marie, va à celui à 1 rue de chez-vous...

Je faisais mes commissions, je passe devant... pas capable d'y aller!
Ce n'est pas mon lieu.

OK, ya l'air d'un Wal-Mart du Sexe... mais quand même, c'est pas pire aller là, qu'à l'autre sur le principe...

En avez-vous des paradoxes niaiseux vous aussi?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai d'la misère à rentrer là tout court dans ma ville. Y'en a juste un..pis criss, j'me fais reconnaître juste avec ma voix.....m'tente pas d'entendre: "Eille la madame d'la radio a acheté un gros dildo!!!"

Azurya a dit…

Je suis comme toi Marie-Piou. Souvent, si je suis habituée à un magasin, j'aime pas trop aller dans un autre.
Mais je ne vais pas souvent dans les sex-shop.... J'y suis allée 2 fois dans ma vie : une fois avec toi et ma mère, et une fois avec mon amoureux (et nous avons été malheureusement déçus de notre achat :( snif).

Pouuaahh Lily!!! J'avoue que dans ton cas, ça a un côté encore plus embarrassant car ta voix est "publique".

Drew a dit…

Aucune gêne à rentrer dans un sex-shop. Même que c'est moi qui y fait les commissions la Reine étant trop gênée...

Moi c'est l'épicerie où j'ai de la misère... On dirait que je trouve toujours le spot où c'est pas propre pis ça m'écoeure alors je décalisse!

Ça pis les dépanneurs où la bière est pas en spécial. Ça c'est un turn-off total!

Sinon j'ai trouvé des tites bobettes pour la Reine avec un p'tit vibrateur (Egg) intégré pis la télécommande à distance. C'est vraiment tordant ce gadget :-D

Azurya a dit…

Pouaahhahaha Drew!! Et tu t'amuses à fond avec la petite manette?? :P

Drew a dit…

azurya, You bet ;-) Tu devrais voir ça au resto!

Marie-Piou a dit…

@ Lily : pouhahahaha

@ Azurya : hum... et c'était quoi cet achat.. J'attends ton mail! hihi

@ Drew : C'est sur que ce gadget m'aiderait à avoir du SOURIRE dedans la voix à ma job...

Dommage, je termine jeudi prochain...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.