16 juillet 2009

Une médame de Shawinigan....

AVERTISSEMENT : ya pas de punch, mais ça vide le coeur!

- Bonjour, bienvenue chez CIE Bleue, mon nom est Marie-Piou, comment puis-je vous aider?

- ok, raccrochez pas là.

- euh nonon...(...) Qu'est-ce que je peux faire pour vous?

- Moi en mars 2009, j'avais un crédit de 67,32. J'ai jamais eu mon crédit, je veux mon crédit.

(note ici : même si vous appellez avec une connaissance inouie de votre dossier... ben moi, j'pas connectée avec vous par la pensée... faut être clair quand on explique.)

- D'accord madame.. pourriez-vous me donner les informations pour que j'accède à votre dossier?

(échange d'infos dont on se c*l**s*!)

- Fack comme j'expliquais à l'autre agent qui m'a raccrochée, je veux mon crédit.

- est-ce que je peux vous mettre en attente le temps de faire les recherches dans votre dossier?
(vieux truc du métier pour avoir la paix pendant qu'on cherche... sinon le client parle et y nous énarve juste plus!)

- NON. Je ne veux pas. Le deuxième agent y m'a raccroché en me mettant en attente. Non. pas de mettage en attente.

- D'accord

(...)

- Madame, je dois demander l'approbation pour le crédit et là, je dois vous mettre en attente.

- Non.

(silence de ma part)

- ok debord.

Ma patronne #1 ne veut pas que je donne le crédit.

Regosse 5 min avec la madame qui vraiment s'essayait de toutes les manières à me crosser.

Elle a gossé en sauvage...
En terminant l'appel.... genre tout de suite après que j'aie été béatifié...

- Merci de ne pas m'avoir raccroché au nez.

Criss, me semble que quand tu as 3 agents qui te raccrochent au nez.. change d'approche!

2 commentaires:

Drew a dit…

Oui mais t'as vu... Tu lui a sauvé 30 minutes de programmation de télé absolument poche ;-)

J'suis certain que la meudame était ben contente d'avoir kekun à qui jaser au téléphone

Moi j'te canonise tu-suite!

Marie-Piou a dit…

merci...

je prierai pour toi mon fils.

(hihii ca fait biz d'écrire ça!)