19 juillet 2009

ohhhhhhhhhhh cé ti cuuuuuuuuuuuuuute!

Il ne veut pas de photo de chatons....

mais comme ya rien dit contre les tit pitoux squeezer dans un pain hot dog :


7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en veux uuuuuuuuuuuuuuuun!!!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Drew a dit…

Toi je t'AIME!!!!!

@Nina, ferme donc ta colisse de yeule!

Anonyme a dit…

Bon blog! Et la photo, c'est vraiment, mais VRAIMENT cute!!!

Azurya a dit…

Vraiment cute! J'aime pas ce genre de chien... trop ptit! Moi je préfère les labradors, husky... etc. ;P mais là, je craque! vraiment mignon ;) Et en plus ça rend Drew heureux!! ;D

Marie-Piou a dit…

@ Lily : moi aussi... mais pas plus que 3 jours... jme connais!

@ Drew : tu ne pourras jamais dire que je n'ai pas de respect pour toi!

J'ai deleté les commentaires sarcoziens de Nina en plus!

@ Joulie : Merci!
Y'abuse d'être cute cte pitou là! Faudrait lui trouver un nom à la hauteur de sa cutitude... mais j'pas sure que ce soit possible!

@ Azurya : Moi je suis plutôt type "moyen chien" mais en fait, j'en voudrais pas de chien dans ma vie : trop de job!
D'habitude, les petits chiens font naître en moi une pulsion " d'envie de kicker le plus loin possible "

mais pas lui... yé si vulnérable dans son pain à hot dog... j'ai juste envie de le protéger d'une éventuelle pluie de moutarde ou avalanche de relish!