23 juillet 2009

Syndrôme du Pet Shop ou de la SPCA : ça dépend de vot' budget

Vous est-il déjà arrivé d'entrer dans un pet shop juste pour aller voir?

D'aller avec une amie à la SPCA pour choisir son chat?

Qu'est-ce qui se passe invariablement?

Ya un tit chien qui nous émeut. Un tit chat maladroit auquel on s'attache.
Bref, on sort de là le coeur tout chaviré parce qu'on s'est un peu attaché.


C'est exactement ce qui se passe en ce moment.

Je n'aime pas ma job. J'pas allée là pour me faire des amies.
J'm'en suis pas faite non plus...
Mais, je me suis attachée à certaines personnes : je l'avoue!

J'me trouve un brin platte de quitter le projet!

Je sors de la SPCA sans p'tit chat dans les bras...

3 commentaires:

Clépétar a dit…

Adopte un/e collègue! Je suis pas mal certaine qu'aucun ne perd ses poils et qu'ils sont tous propres!

Drew a dit…

Parce qu'ils sont attachantes ces petites bêtes là!

Les collègues je parle! Pas les ostis de chats à marde!

Marie-Piou a dit…

@ clépétar : je suis contre l'adoption des collègues. Je suis pour le mouvement : FREE COLLÈGUES.

@ Drew : ouiiii je les aiiiime! Mais jaime aussi les chats espèce de Drew râleur!!!