26 juillet 2009

C'est là que mon âme vagabonde...

Là où il y a du bleu....


du sable...


et une touche de fantaisie...



Je rêve des Iles de la Madeleine...

5 commentaires:

Léa a dit…

O_o

Que c'est beau !!!

Faudrait bien un jour que j'y fasse un tour !

Clépétar a dit…

Vas-y!!

Hortensia a dit…

Oh oui, les Îles, c'est magnifique.
Si tu y vas, essaie de choisir un moment où il n'y a pas trop de touristes. Ce petit coucou était aussi pour te dire que je ne suis pas morte.;-)

Marie-Piou a dit…

@ Léa : c'est exactement ce que je me dis!!!

@ Clépète : C'est pas l'envie qui manque... mais j'ai pas l'gout de partir seule aux Iles. M'semble que tant de beauté, je voudrais partager!

@ Hortensia : Ravie de te savoir toujours vivante!!! Aurais tu repris le collier... je vais fouiner...

Azurya a dit…

C'est vrai que c'est magnifique!! Je ne savais pas! Tu viens (encore) de m'apprendre quelque chose!! Peut-être irais-je un jour!