18 décembre 2009

Ce que j'aime de noel...

Cette année, ce n'est pas la joie de voir la famille -- au contraire, à m'tape sué nerfs. (nerfs avec un " S" je le spécifie.)

Ce n'est pas le plaisir de donner des cadeaux... parce que je vais m'offrir des trucs essentiels pour l'apparte : micro-onde (je pourrai rendre le mastodonte 1985 qu'on m'a prêté), ordi (jai celui de l'ex pour le moment) et quelques vêtements.

bref, des trucs utiles.

Non, ce que j'aime, c'est que noel légitime des achats que j'évite généralement :
- des séjours chez Archambault... pour les cadeaux de mom et du chum.
mais aussi, ça justifie l'achat de billets de spectacle..

C'est + moral d'utiliser VISA!!!! YEAH!!!

2 commentaires:

Hortensia a dit…

Justement, il y a les billets pour Charlotte Gainsbourg à Montréal le 28 janvier qui sont en vente depuis quelques minutes. J'hésite encore...

Marie-Piou a dit…

C'est noel.
N'hésite plus

Sky's the limit!

Si ça te plait, fais-le.

:)