- Hey, scuse moi.. t'es tu Marie-Piou?
- Oui, toi t'es Ginette Jodoin (nom fictif, je vous rassure)
- Oui! Hey qu'est-ce que tu deviens?
OK... T'as été assise à côté de moi pendant 10 mois en français de secondaire 5 et la seule chose que j'ai entendu venant de toi ce sont des soupirs et du chialage. Tu te sacrais de moi, et je te le rendais bien. Nous étions en harmonie. Pourquoi est-ce que maintenant je deviens assez intéressante pour que tu me fasse manquer 2 tounes du show en cours?
Comme je suis polie, j'ai répondu à tes questions... et je te les ai même retournées.
Mais là, pitié... ya un conventum pour ça... le reste du temps... le passé c'est le passé!
28 juillet 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
lol!! Surtout quand c'est du monde avec qui t'as jamais parlé et que tu as même déjà presque envoyer promener. C'est un peu comme ceux et celles qui ont une liste d'amis de 200 personnes sur Facebook... la plupart sont des semi-inconnus du travail ou du monde avec qui ils allaient au secondaire et même au primaire et à qui ils n'ont jamais parlé ou presque. Et ça, c'est quand ils les envoyaient pas chier dans leur dos.
Je trouve ça un peu pathétique de vive à ce point dans le passé. Quant à moi, demander des nouvelles rapides, ok. Raconter sa vie ou demander à l'autre de raconter sa vie alors que t'as que très rarement parlé à cette personne... trouve-toi une vie lol
C'est entre autres pour cette raison que je ne suis pas sur Facebook.:-)
moi j'y vais avec le hochement de tête qui veut dire : 'salut, on se connaît. ciao'.
@ Azurya : je n'ai jamais envoyé promener cette fille. Elle m'exaspérait avec ces drames aux 10 minutes, sinon elle m'indifférait. C'est un truc qui m'échappe : pourquoi me jaser ça, sinon pour comparer ce que je suis devenue, avec ce qu'elle a accompli?
JE le répète : les conventum servent à ça! pour facebook, jai 2 amis du primaire :j'avoue. Sinon c'est pas mal du monde que je fréquente... D'Ailleurs, la luronne m'a ajouté sur facebook
@ hortensia : j'aurais dû avoir ta clairvoyance!
@ Arrache-coeur : j'ai faite la gaffe de prononcer un bon-jour .. c'est vraiment ce qui a tué. Je me souviendrai de ton sage conseil!
Enregistrer un commentaire