30 mars 2008

Joli

Piqué chez Hortensia, qui, sans chichi m'a permis de le reproduire ici :

"Je viens je ne sais d’où,
Je suis je ne sais qui,
Je meurs je ne sais quand,
Je vais je ne sais où,
Je m’étonne d’être aussi joyeux."
Martinus von Biberach

4 commentaires:

Hortensia a dit…

La citation n'est pas de moi; c'est facile d'être généreux avec les mots des autres! ;-)

Anonyme a dit…

Est-ce que Martinus était étudiant en études québécoises...? Parce que me semble que c'est le genre de questionnement par lequel tout étudiant de notre programme passe!

Sur ce je retourne à mon reboisement!

Anonyme May Ree

Anonyme a dit…

Je ne sais pas sil était étudiant de notre programme... mais je pense qu'il connaissait loulou!

Un explique l'autre

10-4

Anonyme poussière

A.B. a dit…

Ah! les joies de l'insouciance.