12 décembre 2007

ERRATUM

BOURGAULT - 20 hres

et non 21 hres... comme je l'avais annoncé!

Je suis une impie!

Pis c'est clair que de cliquer 15 min avant la diffusion : c'est beeeeen utile!!!

6 commentaires:

Clépétar a dit…

Je l'écouterai en reprise...

Marie-Piou a dit…

merci de ne pas me faire feeler cheap! ;)

A.B. a dit…

À moi de te faire "feeler cheap", donc!
Honte à toi! J'ai manqué la première heure par ta faute...
Hihihi C'est vrai, mais j'avais seulement qu'à vérifier mes sources ;-P
J'ai évidemment versé des larmes à la conclusion du reportage; je vais écouter les reprises pour combler l'heure manquante ;-P

Marie-Piou a dit…

Je tiens a souligner que je suis généralement une "tite fille fiable!"

La reprise est demain à 13h30

et Samedi à 22h30.

Alors voilà...

Mea culpa, mea culpa mea maxima culpa!

Anonyme a dit…

j'ai écouté une bonne partie du reportage hier soir et je l'ai trouvé très intéressant. J'ai beaucoup appris sur l'homme dont quelques faits inatendus mais bon je ne vendrai pas le scoop ici pour ceux et celles qui l'on manqué

Clépétar a dit…

Bon, je l'ai enregistré hier soir et je l'ai écouté avant de me coucher. Je m'attendais à en apprendre plus et plus en détails, mais j'ai trouvé ça intéressant. Je ne le connaissais pas beaucoup alors j'ai bien apprécié.