*Coche vraiment poche. Nous préférions vous en avertir*
Hier, je me suis garrochée telle une perdue munie de sa Visa pour aller m'acheter une veste en corduroy pour l'automne. L'an dernier je m'y étais pris trop sur le tard, alors cette année, pas question de me faire avoir again!
Quelle ne fut pas ma surprise d'entrer dans certains magasins et de constater que les manteaux d'hiver ont déjà été accroché avec une tite étiquette de prix au boutte. C'est quoi la joke?
Mission accomplie : entre foulards et mitaines (ok, là oui, j'exagère!) j'ai trouvé la veste parfaite pour moi... et telle une vraie fille je n'ai qu'un but : la porter!
mais mais mais...
Je me lève ce matin, les draps collent à ma peau, le soleil resplendit presque et il fait chaud que le saudit... assez qu'une envie d'aller me gaver au Dairy Queen m'a possédée il y a environ 30 minutes (je lutte férocement)
Dans mes souvenirs, ti-cul, quand l'école commençait : il faisait frette... et elle finissait quand les plus extrémistes étaient "obligés" de se munir de mini-fan jaune flash du dollorama pour survivre en classe. La vie était rythmée par le calendrier scolaire et tout le monde était bien content : les élèves, les profs, les parents *qui savaient comment nous habiller le matin* et les coquelicots dans les prés. Le bonheur total!
Kessé cé ça? C'est qui le cave qui a tout dérèglé ça? De quand est-ce que je vais pouvoir porter ma veeeeeeeeeste?
Je serais bien tenté d'accuser mon facteur qui ne m'amène pas le colis que j'attends désespéremment.... ou les fonctionnaires des prêts et bourses... mais je vais plutôt accuser :
La planète terre, avec l'effet de serre dans une galaxie trop près de chez-nous!
(ouais, la planète au complet et contre moi... rien de moins hihi)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Je le savais que la terre, c'était une p'tite vlimeuse qui se foutait de nos gueules (parano à la vie, à la mort ;=P).
Blague à part, moi aussi je me rappelle terminer l'école en Gapsésie et avoir porté des «culottes courtes» seulement lors des examens de juin, au secondaire, vers les 15-20 du mois. Et encore; le matin, il fallait être téméraire pour les porter sans geler. Mais là... moi, ce sont mes nouveaux jeans qui attendent impatiemment que je puisse les porter ;=)
Si la terre était bonne joueuse, elle respecterait son public et nous permettrait de mettre notre linge d'automne BON.
La terre, c'est pas une vlimeuse, c'Est une bitch! (Parano, à la vie, à la mort... je veux des penules en plus! ) hihi
Puis-je être votre témoin en cas de duel?
Ouais, c'est toi qui prononcera le KO final!
Cr**** que je te comprends! Je me suis acheté un beau manteau d'automne ravissant-trop-cool-in-top-machin (j'étais dûe) et un joli petit chapeau en forme de cloche qui met en valeur mon superbe minois (j'en avais po besoin, mais shit, j'me gâte). Le problème, c'est qu'il fait beaucoup trop chaud pour me valoriser ainsi :( C'est trop long attendre avant de mettre du linge neuf :(
Un chapeau en cloche!!!! J'en ai toujours voulu un ... jamais trouvé de beau!!!!!
Ya pas de justice...
Hourra! Je l'ai eu sur la tête ce matin jusqu'à au moins midi! Le temps que le soleil plombant me fasse couler des gouttes de sueurs le long de la tempe...Je suis comblée! Et toi, ton manteau?
Je t'avouerai ne pas l'avoir encore porté. *shame on me*
Enregistrer un commentaire