24 avril 2010

Chez le coiffeur... pour un mariage

Hum... j'sais pas trop c'que j'veux. Funky un peu, mais tsé pas trop. Un genre de mélange de Renaissance et actuel... mais là j'te parle pas des Boticelli toutes nues là! Ou peut-être plutôt 18e siècle.. tsé comme dansle temps de Voltaire là. Ouais, j'aime bien ça, mais pas trop marquise dans le style

* regard perplexe *

ok, scuse-moi j't'historienne

2 commentaires:

Hortensia a dit…

Si ta coiffeuse réussit à concilier tout ça dans une coiffure, après un cours de 45 heures, je veux voir une photo. ;-)

Marie-Piou a dit…

Hum je ne croispas en avoir spécifiquement prise... mais voici la description :

Tresse française à l'avant (du centre vers la gauche), relevée à la grecque hier (plusieurs petites toques entremêlées), avec des " layers" frisottées vers l'avant.

Heureux mélange.

Si dans les photos des amies il y en a une qui illustre, je la mettrai ma chère.