21 mars 2010

Toujours l'inattendu arrive...

Je suis une harceleuse sporadique : toujours la même amie, sur le même sujet... : " Fais-nous un bébé".

C'est rendu un running gag.

Souper de sacoches mardi dernier dans un St-Hubert. On nous installe dans un salon semi-privé : 2 tables d'environ 8 places chacune.

- pouhaeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn
- aaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
- ze veux mon zoueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet
- naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaon

Après une journée de m***** au bureau... j'haïssais officiellement les jeunes zenfants.

À boutte de moi-même, je "louche" du côté de la table à côté où trônent autant d'enfants que de parents, je balance à ma victime de harcèlement :

- Là, c'est vraiment pas l'moment pour me dire que t'es enceinte!!!!
- Euh... j'ai 2 mois de faite!

J'ai toujours eu du timing.

5 commentaires:

Clépétar a dit…

Morale de l'histoire: Ne pas aller dans un St-Hubert un mardi! C'est la soirée des enfants avec le clown pis tout!

Anonyme a dit…

Peut-être que le St-Hubert n'est pas un bon endroit de toute façon et pour toutes les raisons du monde? St-Hubert est comme un McDo: un lieu de ramassage de familles.

A.B. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
A.B. a dit…

La prochaine fois, choisis ta place au Bistro St-Hub...lol

Quoique Anonyme a raison: «St-Hubert est comme un McDo: un lieu de ramassage de familles.»

Marie-Piou a dit…

@ Clépète : on n'a pas de clowns en stock...

@ Anonyme : c'était la seule famille de pas d'allure de la place

@ Safwan : yeah, bonne option.

La cause de la popularité c'est que le St-hubert de TR est tout neuf... alors tel des trifluviens sans divertissement, on va manger là! hahahaha