17 février 2010

Cupidon a perdu des plumes....

Lundi matin.
Lendemain d'une tendre st-valentin, j'écris une lettre à l'amoureux.
J'ai pris mon stylo préféré, choisi un joli papier sur lequel j'ai écrit de coquins sentiments que j'ai pliés joliment. Je dépose le tout dans un sac de trucs.

Mardi.
Pas de nouvelle. Je m'inquiète un peu.
Ayant rédigé ma missive le matin, elle a été dans mon sac toute la journée au bureau... or, ce sac, est plein et j'ai du le vider une fois pour y trouver mon lipsyl afin d'entretenir la soie de ses lèvres qui ornent délicatement mon minois. Je l'appelle. Il répond. Mauvais timing. Je lui demande de jeter un oeil et de me rappeler en fin de soirée pour me répondre à ma yes/no question. Silence.

Mercredi.
Discussion sur la politique municipale, ma job, la sienne.... Je repose ma question.
- «ah! le chat a vômi hier fack j'ai ramssé le vômi puis après j'ai oublié»
Chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarmant que je me dis...
Mais, plein de bonnes intentions, il part en quête du papier...
Il lit mon message coquin à voix haute.

Sérieusement, Simon Durivage était plus sensuel quand il me jasait (oui, personnellement) des conflits internationaux.

Cupidon le fripon n'a pas perdu ses ailes....
mais du plumage...
ça, on verra!

1 commentaire:

Hortensia a dit…

Ça pourrait être pire.
Dans mon cas, il a l'air d'avoir perdu mon adresse. ;-)