12 février 2010

ça sonne comme une lettre à louise deschatelets

Voilà, c'est fait. J'ai un nouveau minou. De la SPA à la maison, il a trouvé le moyen de défaire la boîte de carton. Conclusion? Il s'est retrouvé sur moi, avec 2 pattes sur le volant. Super pas pratique. Autant il était déterminé à déconcrissé la boîte de carton, autant il était gentil une fois sorti.

Voici la bouille du nouveau pensionnaire :

Je suis activement à la recherche d'un prénom pour le minou. Vous avez des suggestions?

Par ailleurs, mon coeur de mère pleure à cause de ma chatte : elle est carrément dominée par no name qui a eu le temps depuis son arrivée : de boire, manger, défêquer dans la litière. Elle, elle se réfugie sur le rebord de la fenêtre, gronde et pouche une fois de temps en temps. Laissez-moi vous dire que NoName s'en sacre pas mal.... Il est pas agressif, juste très patient.

Vous avez des suggestions pour faciliter la transition??

Merci, une mouman au coeur serré.

2 commentaires:

Clépétar a dit…

NoName, ce serait vraiment super original comme nom!

J'avais pas remarqué avant maintenant qu'on dirait qu'il louche, sur sa photo...

LOL

Drew a dit…

Chat de marde lui irait très bien