11 février 2010

Ça pue le pathétisme.. mais comme on dit " tant qu'elle en est consciente..."

Votre Marie-Piou locale a l'utérus en délire depuis un bon moment. Je pue la pulsion maternelle. J'ai envie d'exploser d'être enceinte, de me vautrer dans la poudre pour bébé et de flamber des payes complètes en Pampers.
Mais voilà, les conditions gagnantes n'y sont pas.

J'ai mon baby blues avant même d'avoir conçu. J't'une fille de même : je prends de l'avance!
Alors, tant qu'à ramasser du caca, je veux faire un transfert sur une boule de pouèle, dont voici un échantillon :
Je fais donc appel à vous chers lecteurs... mais je vous avertis, telle une désespérée dans une banque de sperme, mes critères sont précis:
- mâle ou femelle
- opéré
- dégriffé (aux 4 pattes si possible, car ma chatte l'est)
- qui peut vivre avec un autre minou
- à poils courts
- si possible ... (là c'est le critère le plus ridicule) : roux. Je suis open aux autres couleurs. évidemment... mais j'ai une préférence pour les rouquins. (je jure toutefois de ne pas l'appeler Archie)
Je reste à l'affût sur le site de la SPA locale, mais si vous avez ou connaissez quelqu'un qui a un p'tit minou piou à donner... envoyez-moi vos photos au :
Mici.
Aidez-moi à faire un transfert d'amooooooooour

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Ah, j'te jure, je donnerais bien mon Oscar, des fois...

Du haut de ses 5 mois, il a souvent vraiment trop d'énergie à mon goût.

Mais en bout de ligne, on finit toujours par s'y attacher, à ces petits chatons-là!