15 décembre 2009

Festival de l'entrevue...

Commence aujourd'hui.
S'arrête le 23.

Je stresse que le câline!

Eh que ça tient alerte d'être précaire!

Alors, de retour pour vrai... un jour!

3 commentaires:

Hortensia a dit…

Tu n'as pas de tâche pour l'hiver? Est-ce que ce sont des entrevues dans d'autres cégeps?

Marie-Piou a dit…

Le collège où je travaillais a connu une net baisse d'inscription. La prof avant moi (2 ans d'ancienneté de plus que moi) a pris une moitié de coord. pour compléter sa tâche. Il n'y a donc rien pour moi.Il n'y avait rien à l'automne, et rien à l'hiver.

Ensuite, l'antenne du cégep où j'ai travaillé cet automne,compte moins de 200 étudiants au complet. Alors histoire se donne une fois par an : c'est fait.

Alors oui, je suis dans de nouveaux collèges (2). La première entrevue, je n'ai pas été retenue. C'est vraiment dur d'être refusé.

Il ne me reste qu'à me concentrer sur la prochaine, que je me souhaite vraiment très fort!!!

Hortensia a dit…

je te le souhaite aussi très fort. J'espère que c'est un collège avec plus d'étudiants. Tiens-moi au courant.