12 août 2009

À GO on croise les doigts!!!!!!!!!

J'ai trouvé!

J'ai trouvé la perle rare : un bel appartement, propre, vaste, dans un lieu tranquille, avec stationnement déneigé, les couleurs sont hallucinantes et fitent avec ce que j'ai...

reste à savoir si je vais passer à travers l'enquête du propriétaire.

24 hres et nous saurons.

tic
trac

tic
trac

Donc, on croise les doigts...

1
2
3
GOOOOOOOOOOO!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

OHHHHH l'annonce n'est plus sur le site!!!!
Ils ont choisi l'élue!!!

Serais-je la reine du bal?

13 commentaires:

Drew a dit…

Calisse y'a déjà de la neige?!?!?!

Marie-Piou a dit…

b riseur de féérie!!!

Drew a dit…

Nah mais pourquoi il spécifie pas tonte de gazon ET déneigement...

Ça m'a fait rire ;-)

Marie-Piou a dit…

C'est.. parce que .. du gazon..

YEN A PAS!

Drew a dit…

Massage debord?

(Un gars qui veut se réchapper d'avoir pêter une bulle)

Marie-Piou a dit…

Vooooooouuuuuuiiiiiiii!!!!

Et - soyons cucul - envoie plein d'ondes positives à TR ... sinon prépare un 2e massage et des kleenex en back up déchec dapparte

Anonyme a dit…

J'croise les orteils aussi pour toi!

Drew a dit…

Moi je ferais attention au commentaire de Joulie... La plupart des ceux qui en arrachent avec leur cadre de porte on le deuxième orteil plus long que le gros orteil...

:-D

Anonyme a dit…

Tu sauras Drew, que mes orteils sont symétriques et normales, et que ma 2e n'est pas plus longue que la grosse!

Hey, ça veux-tu dire que j'ai raison ça, pis que ton deuxième orteil à toi est plus long que ton gros orteil???
pouahahahahah...

Drew a dit…

Nenon comik!

Moi j'arrache les cadres de porte!

Pis j'ai pas peur des voleurs

Clépétar a dit…

Dans mon livre à moi, y'en n'a pas «d'enquête».

Ça leur coûte de l'argent aux proprios de faire ça et la plupart ne le font pas. Ils vérifient surtout ta réaction quand tu entends le mot «enquête»... ;-)

Azurya a dit…

Je croise les doigts pour toi ma belle!! Ça te fera du bien d'avoir enfin ton chez-toi et de pouvoir décompresser!!!

Anonyme a dit…

Et pouvoir chanter devant le miroir!!! ;)