12 août 2009

François Pérusse et la/ma santé mentale

Il y a quelques années, François Pérusse racontait dans une entrevue que ses sketchs étaient joués dans une aile psychiatrique au Québec : genre de thérapie par l'humour.

Eh bien moi, c'est Pérusse qui est en train de me conduire à l'asile!!!

Mon travail consiste à faire l'inventaire du patrimoine bâti de la trifluvie. Donc à identifier les ornements particuliers, les spcéificités architecturales, et les matériaux de construction.

Z'avez pas idée du nombre de fois par jour où je me chante :

" Ce p'tit sentier, qui sentait bon les églantiers ,
maintenant c'est du BÉÉÉÉÉTON!!!!"

Y'en a en cliss des soubassements en béton!

Réservez-moi un lit et une camisole bien confortable!

4 commentaires:

Clépétar a dit…

C'est fait!

C'est beau l'hôpital psychiatrique à l'automne en plus. Il y a plein d'arbres aux couleurs enchanteresses sur le terrain. À moins que ce soit l'effet de la médication et non pas de l'automne...

Hum, à méditer.

TitePoère a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=d8JVwdOxKog

Juste comme ça là :P

Drew a dit…

Y,a des belles chambres dans mon asile! Vient t'en on va jouer au ballon :-D

Léa a dit…

Veux zouer moisssiiiii !!!!