Ce qui est chouette avec mon travail c'est que je n'ai pas besoin de penser, parce que tant que j'ai du sourire dedans la voix, l'entreprise le fait pour moi.
Ah oui, il faut aussi être rentable... Time is money!
Quand mon groupe part en pause, on n'est jamais inquiet des retards, il y a des joyeux bergers qui se sont installés un chrono au cou. Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip! Le fun est fini, le troupeau retourne s'évacher devant l'ordi. Un retard de 15 secondes (après la formation) entraîne une note au dossier.
Donc, c'est beeeen pratique.
La journée est chronométrée au rythme de notre ennui.
Si l'esprit vit sous l'effet du tic-tac, le corps aussi. La semaine dernière nous avons appris que notre vessie devait désormais se soumettre au chronomètre. Vendredi, un monsieur (cravate et tout..) portant l'étiquette de directeur est venu nous causer rentabilité...
Si chaque pipi prend 2 minutes à la compagnie, qu'il y a 300 employés et que chaque employé fait un pipi hors-pause (donc un pipi salarié) par jour, la compagnie enregistre des pertes considérables, nuisant ainsi à sa rentabilité, la rendant moins concurrente... et on risque donc de mettre nos emplois en péril.
Ma job de marde noyée dans la pisse prolétarienne.
Ben coudonc...
Je les remercie de nous protéger de nous-mêmes.
Cet après-midi, nous avons reçu un courriel à l'interne. Ils se sont souvenus que leurs outils parlants étaient parlant parce que humains... donc.. pleins d'organes.
Nous pouvons aller pisser maintenant. En tout temps. Au besoin.
Toutefois, ce temps de délestement de vessie sera déduit de nos pauses...
Vraiment, un monde de compromis.
Merci la compagnie!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
O_o
S'il te plaît ... envoie moi par courriel le nom de cette compagnie pour être sur ... mais là BIEN sur que je n'applique pas là au mois de septembre .....
O_o
Moi qui est pisse menute en plus !!!!
hahahahaha
Wow! C,est vraiment ridicule! Moi aussi je serais bien curieuse de connaître la companie!
Vous devinerez bien que je ne dirai pas le nom de la cie ... avant de tirer ma révérence de là...(si possible avant de me tirer point.)
Sachez qu'elle est en Mauricie. Je crois que ça vous exempte les filles!
Enregistrer un commentaire