Comme je vous en ai parlé la semaine dernière, il y a eu une erreur sur ma paye. En ma défaveur, bien évidemment. L'employée responsable des payes étant en vacances, son " substitut" s'est manifestement trompé.
En cette période de changement de pneu, d'huile et de faisage d'impôts (avec mes 10 000 T4, je confie le tout au comptable) , j'ai besoin de tout mon argent. Et puis, on ne va pas se le cacher : deux cd intéressants sortent en peu de temps, et pour moi, OUI, c'est une priorité!!!!
J'ai gentiment averti la dame sur son répondeur vendredi. Je m'attendais bien à avoir de ses nouvelles en cours de journée... Pas t'encore!!!!!!! J'ai gagné ce bidou : mets-le dans mon compte. Ya un problème? Explique-moi rapidement comment il sera réglé.
Je sais qu'elle ne termine qu'à 16 hres, mais quand même...
Je grommelle.
À suivre
La suite...
Il me manque un morceau de paye parce qu'à l'enseignement aux adultes, je suis payée avec 2 semaines de retard... DONC, la semaine dernière, c'est la paye qui correspondait à la semaine de relâche....
Il n'y avait pas d'erreur...
Mais on ne m'avait pas expliqué qu'il y avait un décalage.. et je n'ai pas été assez rapide pour allumer all by myseeeeeelf!
SAUDITE AFFAIRE!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
CACA boudin!!
Moi aussi, au travail, il y a deux semaines de retard... C'est moche. Ça te défait un planning assez rapidement en fait!
Enregistrer un commentaire