27 juillet 2008

Et le Félix est remis à....



Bon ok ok , ce n'est pas un Félix : mais c'est mon blog, mon billet et je réalise mon rêve d'enfance à moua. Vouélà!

La belle lurette m'a remis cet award - je la remercie - et je transmets l'honneur à 7 autres blogueuses que je lis et apprécie particulièrement : (au passage je vous copie-colle les règles pour que la " tag" se propage en toute quiétude)


-les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;
-mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix;
-désigner 7 autres blogs;-mettre les liens de ces blogs sur le vôtre;
-et laisser un commentaire sur les blogs récompensés!




Félicitations à toutes les récipiendaires... et n'étirez pas les remerciements, sinon Louis-José va aller vous avertir.... (ouais, toujours à fond dans ma bulle adisqienne!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Awww, tu es trop gentille!

Écoute, je déteste les tagues alors je ne te promets pas de faire pareil mais si j'avais à le faire, tu serais dans mon top 5 assurément :)

Anonyme a dit…

Woo-hoo !!

Merci miss, je viens de le voir... au moins, j'ai l'excuse des vacances... pour pas l'avoir vu avant, et pas y répondre tout de suite, hihihi

j'espere avoir l'occasion d'aller découvrir les autres récipiendaires bientot !!!