J'ai envie de brailler. Comme une gamine.
C'tu parce que ma mère m'a harcelé .. (c'est peu dire) et a feind de pleurer si je ne l'accompagnais pas (et c'est un fait vécu mesdames et messieurs : faites-vos dons!)
C'tu parce qu'on devait faire un magasin pour qu'elle me montre un morceau pis que finalement j'ai vu 40-12 morceaux de linge de médame même pas beau...
C'tu parce qu'elle n'a RIEN acheté?
C'tu parce que je me disais : " je perds ma jeunesse icite pour rien, alors que je coupe les sorties au max pour écrire mon mémoire"?
Non!
C'est parce que mon coiffeur m'a fait des mèches, que trouve ça atroce... que j'ai pas eu le courage de lui dire que je n'aimais pas ça... pis que je n'ai pas les $$$ pour aller me faire reteindre en brune à la grandeur...
C'est vraiment trop injuste!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
J'appelle Oxfam immédiatement. Au lieu de parrainer un enfant en Afrique, j'pense que je vais te parrainer toi, tu fais tellement pitié ;-)
D'abord, une question: est-ce ton coiffeur régulier? Si c'est le cas, je te dirais de lui en parler, même si c'est difficile de lui dire "je n'aime pas trop les mèches que tu m'as faites". Je suis à peu près certaine qu'il va t'arranger ça sans que ça te coûte une cent (bon, enfin, peut-être un petit pourboire). Un coiffeur de mes amis m'a déjà expliqué que le travail d'un coiffeur qui tient à sa clientèle est en quelque sorte garanti. Il m'est arrivé de retourner le lendemain pour faire reprendre une couleur. De toute façon, tu ne perds rien à lui téléphoner. Il va propablement même te tendre la perche.
Allez! T'es capable!
@ Mazsellan : Merci d'avoir saisi l'ampleur de mon désarroi
@ Hortensia : oui, c'est mon " régulier" , mais je ne suis pas une cliente payante : 3 coupes par année et c'est ma première coloration depuis.. 2 ans.. alors.. je n'ose pas. Mais tu vois, ce matin, c'est déjà moins pire. Je me laisse une semaine avant d'aller à la pharmacie! P-e qu'une fois les couleurs mélangées,entremêlées, ce sera mieux. *bulle d'espoir*
Je persiste à croire que tu devrais en parler à ton coiffeur, mais tant mieux si tu te mets à aimer ça.;-)
Ahlala! Ces cheveux! Ce qu'ils peuvent nous tourmenter! J'espère que tu vas t'habituer, des fois, c'est juste un peu trop brutal, puis finakemetn, on se rend compte qu'on aime bien. Allez! Tu nous en reparles dans une semaine!
Enregistrer un commentaire