Ayant reçu une salves d'applaudissements - rien de moins - de ma directrice concernant le chapitre récemment remis, j'ai décidé de prolonger d'une journée ma non-activité académique avant d'entrer de nouveau chez les carmélites de l'éducation : bref, en rédaction intensive.
Alors...je me garroche au centre commercial! Je serai carmélite, mais accessoirisée baon!
Je me stationne, un peu à l'écart, en face du Zellers (il y a toujours de la place devant ce magasin... on dirait que ça écoeure le monde juste d'y passer, même sans magasiner.. en tout cas, moi c'est un magasin que je déteste, mais pour l'amour du parking... bref..) Il y a un homme dans la voiture à côté de la mienne, fenêtre baissée.
Je vais donc me gâter en accessoires (collier, boucle d'oreille, une passe et des barrettes) et j'ai été flambé un peu de $ chez Fruits et Passions : la vie est belle. J'ai pris environ 45 minutes pour effectuer ces achats.
De retour à ma voiture : le type est encore là. Il me lance un : "Ouin la jeune, tu niaises moins que ma femme toi!"
- Vous attendez votre femme?
- Ouais pis c'est long.
- Ah.
Récemment, j'ai compris, qu'un homme, ça sert pas souvent à quelque chose que tu y répondes intelligemment :
- hey capitaine! Si tu étais entré avec elle au lieu de sécher comme un cave, tu trouverais ça moins plate. Et elle aussi sûrement. Ou vient la chercher plus tard. Parlez-vous, pis acahale moé pas avec tes problèmes niaiseux!
Je me suis tu.
Je vais à la pharmacie, puis à l'épicerie. Je vois encore 2 hommes assis dans leur voiture qui attendent le messie : leur femme.
Est-ce que c'est juste dans ma ville que les hommes ne peuvent pas quitter leur char? Est-ce que le mini effet de serre causé par leur enfermement dans leur auto contribue à l'éveil ou à la prolifération de leur neurones?
30 mai 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Mouahahaha...ça chiale que c'est long..mais quand eux autres spottent une perceuse chez Canadian Tire, faut les attendre comme des dindes!!
Ohhhhhhhhhhh! que je reconnais ce que je vois ici également! J'ai déjà aperçu un homme plutôt âgé ronfler la bouche ouverte et les bras croisés au volant de sa voiture stationnée et, bien sûr, arrêtée, la vitre côté conducteur baissée. Il attendait sa femme entrée chez Winners. J'en ai aussi vu un dernièrement qui a littéralement abaissé son siège pour dormir en attendant sa mégère. Les hommes Québécois vont mal, Poussière!
'Est-ce que c'est juste dans ma ville que les hommes ne peuvent pas quitter leur char?'
Ahah.
c'est triste
@ Bouddi : et faut, en plus, faire comme si les 10 000 fonctions qui ne serviront ja-mais sur la sus-mentionnée perceuse nous fascinaient!
@ Safwan : "Les hommes Québécois vont mal" J'te le fais tellement pas dire!!! Ont-ils peur de laisser leur voiture toute seule dans le stationnement???
*moment de réflexion*
Nah... à moins que le stationnement du Canadian Tire soit plus sécuritaire.
Je plains les femmes qui vivent avec ses hommes : tu vois que ce sont des conjoints impliqués! Ça me touche toujours!
Je maudis les femmes qui ne conduisent pas! Ou les hommes qui ne laisseraient pas leur femme conduire...
J'espère au moins qu'ils avaient arrêté le moteur de leur voiture...
Non mais est-ce qu'il y a de quoi de plus platte que de suivre une femme qui magasine et qui va partout, regarde tout, touche à tout, se sait pas ce qu'elle veut, tourne en rond et revient sur ses pas pour finalement aboutir à la caisse avec presque rien, des biscuits Turtle et deux Harlequins ? ;-)
Ceux-là, qui restent dans leur voiture, je crois que la majorité sont dans la cinquantaine et + n'est-ce pas ? Alors je ne serai pas surpris que leur femme ne sachent pas conduire et qu'elles aient besoin de monsieur pour faire le taxi et les attendre.
Et, qui nous dit qu'elles ne disent pas en sortant "Attends-moi dans l'auto, ça sera pas long." Menteuses !!!
héhé :-) J'm'amuse moi-là !
Ah mazsellan..
Probablement que leur conjointe ne savent pas conduire, ou que le couple n'a qu'une seule auto...
Auquel cas je vois au moins 10 possibilités plutôt que d'attendre dans l'auto : ça va d'accompagner la dame jusqu'à la faire téléphoner quand elle a terminé... En passant par le taxi et l'autobus. M'enfin... Les hommes ne sont pas toujours débrouillards... et s'ils le sont, ils aiment bien pouvoir remettre le temps passé à attendre sur le nez de leur conjointe dès la première chicane :P
@ clépétar : AU MOINS le moteur ne tournait pas!AU mou-in!
Enregistrer un commentaire