Il y a des jours où rien ne va " droit", comme ça devrait aller...
- On est appelé à 5 minutes d'avis pour une suppléance... pour suppléer à une suppléante... mais ce n'est pas grave : $$$
- On paie ses frais de scolarité, c'est chiant, mais ce n'est pas grave : ce sont les derniers
- On va chez le coiffeur parce qu'on a une "rage" de changement (rien de mieux qu'un coiffeur pour nous sortir un homme de la tête!) : on demande " une coupe avec du mouvement et de la longueur" ( non mais au temps que ça m'a pris, les avoir presqu'au milieu du dos!!!) ... On revient avec du mouvement, pu de longueur... et pu de " queue de cheval", mais plutôt un moignon de queue de cheval, que dis-je, un souvenir de queue de cheval, une réminiscence... Mais ce n'est pas grave, parce que : le gars nous est effectivement sorti de la tête et que les cheveux vont repousser plus vigoureux que jamais, de toute façon, l'été approche, ce serait nono d'avoir les cheveux trop longs, non?
- On a pu de bouffe dans le frigo pour le souper et on est trop lâche pour aller faire l'épicerie. Pas grave! Ça fait un bonne semaine et demie que j'ai pas vu mon père.. Il est du pour une visite.. et demain? Ben demain midi on fera livrer c'est tout!
Et la liste s'étira les amis...
...d'autant plus que ce n'était effectivement pas grave!
J'ai vraiment tendance à me compliquer la vie d'habitude!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Fucking coiffeur de merde!!!!!!!!!!
Un truc très efficace la coupe de cheveux!
J'espère que tu auras demain une journée où tout va.
Enregistrer un commentaire