C'est fait!
Mission accomplie : je n'ai que de moi à m'occuper.
Les 2 périodes que j'appréhendais particulièrement à cause de la remise des notes se sont très bien passées. D'ailleurs, se sont les deux des trois qui ont eu un déroulement normal depuis le début : j'ai apprécié.
J'ai annoncé aux élèves mon départ en me servant d'une dépêche de dernière minute : le professeur ne risque pas de revenir. La suppléance serait jusqu'à la fin de l'année.. et c'est impossible pour moi. L'orgueil est sauf.
Réactions? 1 de mes anciennes est venue me dire que c'était vraiment dommage ... et ce n'est pas une licheuse, alors j'ai accepté le compliment... et 1 élève a applaudi...Je me suis contenté de lui dire que ce n'était pas très élégant de sa part.. surtout qu'il était seul. Les autres ne se sont pas joints à lui.
Je l'ai annoncé dans la salle des profs ... on s'entend que je n'ai pas fait de " oyez oyez!" j'ai été regardé en IMPIE par certains! J'avais l'impression de déserter l'armée et de passer au tribunal militaire!
Mais, c'est terminé..
Poussière est de retour à sa p'tite vie plate et tranquille: Yesss
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Ça vaut bien une bière!
Bravissimo!
Yes! Je peux voir que toi aussi tu as reçu du "spam" sur ton blogue. C'est le même que j'ai reçu. On doit être rendues assez "big" pour être "spammées", maintenant ;o)
Enregistrer un commentaire