13 février 2008

St-Valentin!

Demain, la St-Valentin. Ma première en solo... et contrairement à mes appréhensions : ça m'indiffère! Laisser l'ex a été un des meilleurs move des dernières années! Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous , ya rien qui n'arrive pour rien.. et toutes autres phrases du même style... s'avèrent de plus en plus juste.

Demain, je serai seule, alors que des centaines d'amoureux vont s'aimer et je ne souffre pas. Si j'use des kleenex, la cause n'en n'est pas lacrymales, mais bien morvale (vive les rhumes!)! Yesss

Et j'aurai une pensée pour les filles, qui comme je l'étais, sont dans des relations insatisfaisantes mais qui restent pour ce qu'elles croient être de l'amour.

Ma prochaine relation sera pleine, vivante, allumée, allumante!

Ça vaut bien la peine de marcher seule quelques temps...

Sans nostalgie!

3 commentaires:

Clépétar a dit…

Ces dernières années, la St-Valentin me pesait un peu... J'étais tannée de mon célibat.

En ce moment, pour demain en fait, totale indifférence aussi... Bizarre!

«Wohoho, je marche seul, wohoho» - Flashback des Vilains Pingouins!

pascal a dit…

En fait, noël me dérangeait beaucoup plus que la St-Valentin de demain... Mais, j'ai la chance de passer la soirée avec ma fille. ;-) J,vais surement avoir une carte d'elle ;-)

Hortensia a dit…

La St-Valentin m'indiffère totalement, que je sois en couple ou pas, même que je trouve ça presque plus chiant quand je suis en couple à cause de l'espèce de pression sociale qui veut qu'on soit obligés de célébrer. :-)


Clépétar
Tu m'as rappelé mes 20 ans avec Vilain Pingouin. J'adorais ce groupe.