Voilà. ça y'est. Le stress pré-emploi est embarqué depuis hier soir. On m'avait dit que le matériel était prêt. FAUX. On m'a remis des documents sur la deuxième guerre mondiale (youppi, MA période pref!), mais en fouillant dans les trucs du prof, je réalise qu'il est parti depuis la fin novembre... et qu'il s'apprêtait à commencer l'étude de la Deuxième Guerre... On est en FÉVRIER!!!! Je discute avec la secrétaire et j'apprends que la suppléante avant moi
1- a interrompu son " contrat" (elle était suposée restée jusqu'à la fin mars) et je ne sais pas pourquoi elle a quitté..
2- elle leur a présenté BEAUCOUP de films!!!!!
Eille, elle devait etre morte de rire elle!
J'ai le # de l'autre enseignant d'histoire de 5. Je vais lui téléphoner tout à l'heure pour voir s'il n'accepterait pas de me donner un coup de main, à tout le moins de me parler du programme vite fait bien fait. Je suis sure qu'il sera enchanté de se faire appeler un dimanche en début de soirée... Une chance que je le connais un peu!
Bref, ça ira mieux quand j'aurai rencontré le prof demain et les élèves (dès mardi!)
D'ici là, c'est - sur le ton de françois pérusse- un p'tit peu d'panique, un p'tit peu d'angoisse!
24 février 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Courage et robustesse Miss Poussière, ça va aller :)
Bonne chan'!
Ben oui il y a rien là moi aussi je commence lundi une nouvelle job et je vais avoir full de plaisir avec mes nouveaux copains! J'espère!!
À ma connaissance, histoire de 5, c'est une option et tu peux y parler de ce que tu veux.
La Deuxième Guerre mondiale est aussi une de mes périodes historiques préférées. Pour le reste, regarder des films... quelle pédagogie vibrante!
Enregistrer un commentaire