8h30.
Je suis réveillée! hé bordel! Je me suis endormie plutôt tard hier ou ce matin... Je sens mes cernes se creuser et mon cache-cerne hurler qu'il va faire un burnout si je ne calme pas le jeu. Pauvre lui, les Fêtes s'en viennent, et même si ça risque d'être plate à mort, je ne pousserai pas le pathétique à me coucher à 20hres : qu'il se le tienne pour dit.
Je titube jusqu'au lavabo, question de me débarbouiller un peu. Le miroir me renvoit une image des plus louches. Mon visage est maculé de sang séché. Quessé cé ça???? Mes yeux s'écarquillent et j'ai fichetrement peur de ce que je vois. Je me lave tout en ne lésinant pas sur le frottage. Finalement, j'ai une petite plaie. Mon diagnostique est le suivant : je me suis grattée jusqu'au sang en dormant et j'ai du me rouler un tit peu dedans. Charmant, non?
Ouais, définitivement, le mémoire me fait perdre ma santé mentale proressivement! Bien chanceuse de m'en rendre compte pour le moment, dans quelques mois : je serai passée dans la phase ultime de la folie :Délire! (et que j'en vois pas un me dire que j'y suis déjà baon!)
Une fois ce terrible choc (!) passé, je suis allée rejoindre ma mère au rez-de-chaussée, question de nourrir ce corps de déesse (!) qui est le mien! C'est évidemment le moment choisi par mes amis déneigeurs pour ouvrir les entrées de cours....
... Je me ramasse donc, à jeun, dans l'entrée, en culotte de pyjama rouge avec des flocons blancs (dessinés dessus en plus des vrais qui s'y superposaient), les cheveux tous croches, le visage dissimulé le plus possible sous mon foulard vert (presque enturbannée, pour être incognito un max!) en train de déneiger ma voiture et d'aller la mettre dans la rue.
Tsé, une autre belle journée commencée sous le signe de la dignité!
J'aime ça de même!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Excellent :oD
Hahahahahaha! En effet, on aime ça de même!
Enregistrer un commentaire