21 novembre 2007

Histoire de fille

Ceux qui me connaissent, savent que je ne suis pas un modèle de féminité. Sans être tomboy, c'est pas moi qui s'en fait le plus avec les fards, les ombres, les crèmes et les petits pots de beurre pour mère-grand. Aussi, je me suis surprise cet après-midi :

Je rédige mon mémoire lorsque soudain, je me passe cette réflexion, des plus profondes :

- Eh ben, t'as le visage sec ma poussière, t'es du pour un peu de crème.

Alors.. je m'exécute. Pas que je me tranche le cou à la guillotine pour ne plus avoir de face, donc plus besoin de crème... Je me suis simplement étirée le bras de manière quasi télescopique pour saisir la crème hydratante sans trop me bouger.

Fière d'avoir le tube en main, je me "spouitche" un bon motton dans la main. Au moment de l'éjection de la dite crème qui en plus de m'hydrater devrait retarder mon vieillissement de trois siècles, une bonne toune joue sur mon ordi. *moment de joie* Paf : manque de coordination totale, la crème coule sur la barre d'espacement de mon clavier, ma paume, quant à elle, est intacte.

Ya pas de justice, la space bar n'était même pas sèche, tsé!

Mais maintenant, elle est toute lisse, malgré le nettoyage intense. *weird*

4 commentaires:

Clépétar a dit…

VRAIMENT efficace cette crème!

Punky a dit…

Ben au moins, ta space bar restera souple, disons que ta face risque de craquer avant ta barre... C'est vraiment du n'importe quoi... Ça doit être la neige qui tombe qui me rend zin-zin comme ça! J'HAÏE L'HIVERS CALVAIRE! Vite! Vite! Passe-moé un peu de crème pour m'assouplir le moral!!! Penses-tu que ça va marcher???

Marie-Piou a dit…

*Poussière d'étoiles fait neigé de la crème sur la demeure de punky*

Punky a dit…

Ah que t'es fine toi! Peux-tu faire neigé du cash aussi??? Ben quoi! Une fille s'essaye! Là mon moral serait trrrrrrrrès souple! Et pis si y'en tombe trop, ben on partage, promis, juré, craché.