Encore le même local, les mêmes madames qui nous parlent comme si nous avions l'intelligence de Hamster Alzheimer. L'examen devait commencer à 13h15... Mais il manquait 2 tits-namis qui ont du s'égarer dans la roue de leur cage. Tant qu'à moi, si tu ne peux pas te pointer à l'heure pour un examen pour un potentiel emploi, tu n'es pas apte à gérer les deniers publics... Manifestement, ce n'était pas l'avis de la charmante "responsable de l'évaluation" car nous avons dû attendre les morrons. (Là, c'est confirmé, elle est payée à l'heure.. on a attendu 15-20 min.. elle étirait) Encore une autre belle perte de jeunesse, jeunesse qui je le rappelle, ne reviendra plus!
On a ENFIN le droit d'ouvrir le questionnaire et de commencer. Les mises en situation professionnelles s'égrainent au même rythme que mon ennui. Ce qui me choque, c'est que ya pas une fois... sur 30 questions, où à la question " que feriez-vous?" , ce que je ferais réellement était dans le choix de réponse. Alors, je coloriais (sans dépasser - miss hamster a vraiment insité sur ça) le p'tit ovale qui correspondait à l'énoncé qui me semblait le moins cave.
Nous connaîtrons mes capacité personnelles-professionnelles ainsi que les résultats de mes graaaande réflexions logiques, le 6 décembre prochain, date où je saurai si j'ai réussis ce digne examen.
Eh misère...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Wow, t'es chanceuse!
Et surtout motivante... Je devrais avoir ma reprise à la mi-décembre, genre style comme!
Mes condoléances..
Euh.. le mot de cambronne!
Hm, je ne sais pas trop si je dois te souhaiter d'obtenir cet emploi ou, au contraire, de t'en sauver...
Je laisse la vie agir : on verra bien! Et puis c'est un possible parmi d'autres...j'ai encore 1 an d'école devant moi. Amen!
Enregistrer un commentaire