3 octobre 2007

Je veux être commanditée!

Après avoir pris une petite pause d'une semaine (!), j'ai décidé de me remettre à l'ouvrage et de recommencer la natation. Dimanche, tout s'est bien passé. J'y suis donc retournée hier, pleine de confiance dans la vie, ma serviette sous le bras et les gougounes aux pieds. Bref, encore une fois j'étais au sommet de mon sex-appeal... et, pour l'accroître, je me promets bien de mettre mon tit casssssse qui colle sur la tête et me donne l'impression d'avoir le cerveau protégé par un condom HYPER coriace. Manquerait juste un "sortez couverts" en belles lettre jaunes sur mon costume noir... et j'aurais l'air d'une championne! Mais, je ne suis pas rendu là... pas encore!

J'ai nagé avec la joie au coeur, de longueur en longueurs pendant une trentaine de minutes. J'ai pris ma douche et j'ai passé une fantastique soirée stimulée par l'endorphine abondamment sécrétée par mon cerveau. J'étais sur le divan et j'étais BEN. Jusqu'à l'heure du coucher, du moins où j'ai du m'enduire d'antiflogistine pratiquement de la tête aux pieds. Y a-t-il quelque chose de moins trippant que le frisson antiflogestinien qui vous rappelle la localisation ex-ac-te de nos muscles endoloris? Oui! C'est se réveiller le lendemain avec la même douleur aux mêmes endroits et constater que c'est un bain à l'antiflo dont j'aurais besoin.

J'exige d'être commanditée... Sinon, la natation va me ruiner!

7 commentaires:

Clépétar a dit…

Pauvre pitchounette!
On lâche pas! On lâche pas!
(voix hors champ de Lawrence Arcouette) Vous en f'rez jamais trop!

Moi, c'est pour Coup de Coeur Francophone que j'aimerais être commanditée! Non, mais j'ai tu l'air d'avoir rien que ça à faire, moi, me payer des billets pour des shows???!!!

Un cinquième mois de repousse les amis! Une coiff quoi?

Marie-Piou a dit…

Par chance, il n'y a que Thomas Hellman qui me tente pour les coups de coeur franco.. et je ne pense pas m'y pointer : j'ai des fabuleux pneus d'hiver à m'économiser *soupir*

et c'est quoi le lien de la repousse?

Clépétar a dit…

Trop d'argent à mettre sur des spectacles. Plus assez d'argent pour aller chez la coiffeuse.

Hortensia a dit…

Et que dire du parfum voluptueux de l'antiflogistine! :-)

Marie-Piou a dit…

@clépétar : au lieu de te faire commanditer par "Coup de coeur Franco" fais-toi commandité par une coiffeuse.. tu iras parader avec ta voluptueuse nouvelle coiffure dans tous les événements et évidemment,TOUS te demanderont " mais qui t'as coiffé ainsi?" et là, tu lui feras de la promo...

te reste à trouver une coiffeuse naïve.

@ Hortensia
Oh oui!
Ö douces effluves d'eucalyptus génétiquement modifié....

Par bonheur mon chum travaille de nuit ces temps-ci!

A.B. a dit…

Hihihi. T'es-tu découvert des muscles dont tu ignorais jusque là l'existence?

Marie-Piou a dit…

Pas depuis la semaine passée...
Sauf que j'ai une conscience AIGUE de leur existence maintenant