14 août 2007

Pourtant, je me sens vraiment reposée ce matin...

Décidément, le subconscient recèle des mystères qu'on n'est pas sûr de vouloir comprendre.. La nuit dernière je me souviens avoir fait 3 rêves... et ma gang de pas chanceux, je vous les raconte!

1- POussière d'étoile : amie de la nature, dans le lac des mals-aimés.
Je suis dans l'eau, dans un lac artificiel localisé dans ce qui semble être un parc en plein coeur de la ville de Québec. Je ne me souviens plus de ma "fonction" mais j'avais manifestement une mission. J'étais avec mon amie Valérie. Un castor faisait son barrage et je me souviens juste lui avoir gentiment dit "eille, donne-moi cette rame!". Il s'est exécuté. Je suis sortie du lac et je suis allée à un show de Pierre Lapointe.

2- Comme un film d'horreur pas de budget...
Je suis dans la maison d'un de mes amis. On prend un café, il fait beau, c'est relax. Je veux aller à la salle de bain, mais comme je ne connais pas la maison, je me trompe de porte et je découvre la petite fille disparue qui est là. En vie. Là je me rends compte que mon ami est un fêlé, que je dois sortir la ptite de là sans que personne ne se fasse mal... Je me réveille avant même d'avoir commencé à essayer de nous sauver. Mon chum me trouve dans le lit, en jaquette et la seule affaire que je trouve à lui dire c'est : " En tout cas, j'espère qu'il ne m'invitera pas chez eux lui!"

3- The return of Poussière, the teacher!

Ça c'est un peu plus plate. Je retourne enseigner.. mais les maths (WTF!!! je sais a peine compter sur mes doigts!) et parmi mes élèves une fille de mon bacc qui me tapait sur les nerfs... J'pense que rendu là, mon brain avait pu de jus pour me créer une histoire intéressante.

2 commentaires:

Clépétar a dit…

Avoue que tu avais mangé 3 tonnes de Kraft Dinner et bu 2 litres de Coke à la cerise avant d'aller te coucher!

Marie-Piou a dit…

j'ai mangé de la crème glacée madame...

* tite face piteuse*