Jeudi dernier je suis allée aux spectacles que Renaud et Les Cowboys Fringants donnaient sur les plaines. Du premier je dirais que j'ai été déçue : beaucoup de mots, peu de coups de gueules; des seconds j'ai été enchantée : beaucoup d'énergie, peu de blabla inutile. On aime ça ainsi!
Nous étions arrivées assez tôt question d'être vers l'avant de la scène sans devoir se faufiler à travers la foule et faire suer les gens. On choisit un endroit et on en prend possession. (On dirait quasiment que j'ai planté un drapeau au nom du roi de France sur l'emplacement! M'enfin...)
Le spectacle commence et bien évidemment, il y a un grand fanal qui vient se planter directement devant moi. Un type que je ne connais pas me prend par les épaules et me place devant lui pour que j'aie une belle vue. Il a recommencé cela 2-3 fois pendant que Renaud tentait de chanter avec son pu-de-voix. (je dois reconnaître que le son n'était pas super bon)
Au bout de la huitième chanson, c'est officiel : le type me drague. Je ne comprends rien. Je suis avec une amie super jolie, blonde, de grands yeux bleus, une taille de rêve... M'enfin... Renaud termine son spectacle. Nous nous avançons pour celui des Cowboys. Mon "sauveur de la vision" nous suit. Je regarde mon amie l'air de dire :" sors-moi de là" Elle s'approche de mon oreille, sourire aux lèvres et me dit : "Laisse-le te flatter l'égo... On y dira plus tard que t'es menstruée!"
Mélou, toé tu l'as l'affaire! :D
8 juillet 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Belle attitude! J'approuve! :D
Lol.. j'aime bien l'idée de se laisser flatter l'égo... parce que c'est vrai que ça fait du bien :).
Enregistrer un commentaire