12 juin 2007

Pollution sonore

Je n'ai jamais entendu autant de bitcheries polies à la minute que dans une salle de prof. J'en ai marre des informations à demi-mot concernant la distribution des tâches, les autres profs, les élèves (ok, là, ce n'est pas à demi-mot) et tout autre sujet.

Je ne suis plus capable d'entendre parler de "ah j'ai pris 3 livres"... ou " tu sais tu ce qu'une telle a faite?". "Mon dieu, un tel, ça fait 3 jours qu'il mange la même chose comme lunch" Non mais de vous à moi : c'est tu qu'on s'en c*al***e ti pas?

Ya des jours où je me demande : pourquoi est-ce qu'on a pas une quantité limitée de salive dans une journée???

- Poussière d'étoiles étiolées... avec les oreilles en chou-fleur!

2 commentaires:

Clépétar a dit…

Ça me fait TELLEMENT penser aux tites madames de l'administration où je travaille! J'ai appris par la plus comère de la gang que le sujet chaud, c'est la prise de poids d'une de mes collègues! Non, mais faut tu que leur vie soit plate!!!

Je ne sais pas s'il y a beaucoup de profs hommes dans ta salle de profs... Parce que moi, c'est dans des milieux de femmes que j'ai ces difficultés...

Marie-Piou a dit…

je suis pareil. Parle-moi de ça travailler avec des hommes : pas de tataouinage et moins de potinages.

Mais, je viens de faire un calcul rapide et je te dirais clépétar que c'est kif-kif: ya p-e une ou 2 femmes de plus. Cependant, la moitié des gars potinent allègrement : autant sinon plus que les médames..

PU CAPABLE.