Les plus jeunes parmi vous auront reconnu l'expression Watatatienne de Ginette!
Et tous, jeunes et moins jeunes, vous aurez compris que je me suis censurée...
Vous vous souvenez du petit crisco qui a téléphoné directement chez-moi pour me demander, voire exiger, sa note illico?
Eh bien, je l'avais en classe aujourd'hui et il était tout fier de dire qu'il avait téléphoné chez-moi pour me quêter sa note... GRRR
Ensuite, on me demande combien il y a d'échecs dans le groupe. En réalité, il y en a 2. Un élève qui s'en fout manifestement (il a déjà ses crédits) et un autre qui travaille fort mais qui n'a pas des résultats proportionnels à ses efforts. Je dis " Il y a un seul échec" Spontanément, les élèves les moins gentils et délicats clament le nom de Monsieur-jai-tous-mes-crédits. La question est réglée, on ne cherchera pas qui a un échec, parce qu'il n'en existe pas d'autres...
En bien, mon p'tit Crisco a attrapé un paquet de feuille, et comme de fait, mon "omission" fut étalée au grand jour. J'ai fait celle qui n'avait pas remarqué le 2è échec.. en lui disant tout de même au passage : "Toi, pour la classe et la délicatesse, on repassera hein? En tk, moi si j'tais rendue à téléphoner mes profs pour têter ma note en lyrant, j'me tiendrais tranquille en classe!"
Y'a trouvez ça ben drôle.
* NO COMMENTS *
Des fois, j'me dis que la torture.. ça peut toujours être chouette.
Trouvez-moé un fouette!!!!!!!
6 juin 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
Un p'tit Crisco!!! Ca me rapelle des bons souvenirs!!
Hum... Méchant manque de savoir-vivre...
Il y en a comme ça qui sont sans espoir...J'imagine que si ces parents ne l'ont pas élevé...
Un «fouette»? Pourquoi pas lui demander de rédiger un résumé du nouveau programme de formation en français? Ça, c'est de la cruauté!
Je vous aime bien vous...
Ah ça oui...
Cibole... une chance qu'il ne me connais pas, pcq là je me serais choquée et ça aurait été un "Tu te prends pour qui pour fouiller dans mes affaires?" et je lui aurais collé un papier sur le respect et le savoir vivre à faire faute de quoi je lui mettais comme note la moyenne des deux échecs en exemple de savoir-vivre et de solidarité sociale... Suis méchante han.
Enregistrer un commentaire