J'oubliais....
Grâce à la suppléance, j'ai aussi découvert le pouvoir extra-fort des advil migraines
* je me réfugies dans une bulle de silence*
25 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
" Dans la vie, c'est comme ça, Ya des hauts pis des bas"
4 commentaires:
Wow j'ai hâte d'aller me faire trucider en classe pendant une de mes migraines mensuelle ! Presque un boot camp quoi! I can't wait , no i can't ! Bonne chance à toi lâche pas poussière , je suis certaine que j'aurais aimé t'avoir comme prof (qui remplace!)
quelle année du secondaire? ya une grosse différence entre 1 et 5. Par ton texte, ca doit etre plus proche de 1 que 5 :P
Beachboy tu pourrais être très surpris !!
Eh bien Beachboy tu es tombé en plein dedans! Lorsque j'ai écrit le billet, je sortais d'une journée en histoire de secondaire 1. Depuis le début de ma brève carrière de suppléante, j'ai "expérimenté" tous les niveaux. Secondaire 2 et 4 sont les pires. Je ne sais pas pourquoi... mais OUF! Par contre, je dois aussi avouer que je n'ai pas de bacc en enseignement. J'ai été porté mon cv et le lendemain on me donnait un petit contrat d'une semaine dans mon domaine! C'est rough. J'apprends sur le tas comme on dit, par essai et erreurs. Le niveau que j'aime le plus c'est secondaire 5...ce qui me confirme mon intuition initiale. L'enseignement oui, mais au CEGEP!
Enregistrer un commentaire