Ce roman de Jean Barbe m'a fait un bien fou à l'âme. "Comment devenir un ange" c'est essentiellement les histoires de vie entremêlées de trois amis, d'un gourou et d'un homme blessé par la vie.
Mais ne vous en faites pas... j'ai toujours mes cornes...en dessous de mon auréoles!
D'ailleurs, le même auteur a écrit "Comment devenir un monstre"... je compte bien m'y attaquer aussi... Question d'équilibre entre l'ange...et le démon.. entre le miel et le venin...
"D'un côté, y'a un ange à la peau blanche
contre une folle qui danse
et moi j'me balance...
.. entre Miel et venin!"
Marie Carmen, sort de ce corps!!!
C'est comme ça qu'une recommandation sérieuse.. devient un petit delirium...
*soupir*
15 janvier 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Jean Barbe est un homme merveilleux , moi je me suis trompée dans l'ordre de lecture et j'ai lu 'Comment devenir un monstre'' un roman punch et vraiment troublant..
Tout le monde peut bien me jeter des roches , me traîter de weird fini , me dire que je ne suis plus à la mode , je resterai invariablement une ''fanna'' de Marie Carmen qui sait dire des choses telles que :J'ai le coeur qui meurt de faim , je tremble , je compte les heures et je me retient de t'attendre (avec une voix marie carménienne) Tu pars pour ne plus de plus revenir ! haaaaaaaaa j'en mourai passssss j'ai l'habitude j'ai vu pire , je n'ai vu que ça !! Combien de soirée ? Combien de soirée à mettre la chanson en boucle dans mon salon et en criant de tout mes poumons . Marie , Marie .. La lune monte monte monteeeeeeee et sa me sert à quoi!????????
Pardon poussière la folie (ou Marie) s'est emparée de mon frèle cerveau .
Ne me demande pas pardon pour ce moment Marie Carmienien digne des plus grands....
Moi-même, j'ai quelque fois perdu des miettes de dignité à cause de la belle Marie.
Qui s'est qui a écouté Star académie une fois, jsute paske Marie était des invités? C'est bibi!!! Je n'ai pu être qu'enchantée par la mise en scène subtile de Marie qui prend son envol à la fin de l'aigle noiiiir
"Ti di dam ti di da pa da ti ti dam da da da ouuuuuu ti di daaa aaa paaa aaa daaa"
Cré Marie, Dire qu'est au Pérou...
Ha mon dieu c'est tellement vrai , moi aussi j'ai regardée Star Ac juste pour elle et la mise en scène . Mon bout préféré de toute les chansons confondue , quand à la fin de l'Aigle noir elle rit toute seule en fesant son tadidam. Si un jour je suis suicidaire (won't happen) j'écoute la fin et je m'esclafe j'en suis certaine !
Enregistrer un commentaire