25 mars 2010

Croissance personnelle

Dans la volonté de faire de moi une meilleure personne, une grande personne, une bonne personne. Bref, dans ma quête de bonheur, je fais des changements dans ma vie.

"Cessez d'être vrai, soyez gentils", " Les hommes viennent de Vénus, les femmes viennent de Mars"...

NAON, trop quétaine pour moi.

Alors je me tape la version intellectuelle... Le psy hongrois a une réputation internationale et enseigne dans une université aux USA.

Alors, j'ouvre le livre.
Je lis.

Et puis...

J'Comprends rien.

Fuck la croissance personnelle.
J'refoule dans mon self-esteeem!

Doh!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si tu vas au St-Hub et que tu y retrouves des gens qui s'y rencontrent de façon non aléatoire je ne suis pas certain que tu y trouveras ce qui te convient.

Un prof ami qui veut être ton ami et qui partage ton désarroi.

Clépétar a dit…

T'as inversé les planètes, tu peux bien ne rien piger à l'Hongrois! =P

Marie-Piou a dit…

@ Anonyme : euh... tu devrais écrire des livres de psycho.. je ne saisis pas le sens de ton propos. Nous serions-nous rencontrés?

@ Clépète: pouhaha c'est vrai! Mais je suis tellement pour ça l'égalité des sexes!