15 février 2010

J't'une athlète

Vous ne verrez pas ma bette à Vancouver, mais je suis une athlète.
La discipline? ... Je suis une athlète indisciplinée de l'horaire.

Je pense à la semaine qui s'ouvre, après une soirée légèrement arrosée et dangeureusement chocolatée, et ouf : trois options s'ouvrent à moi.

1- FOCUS
Pas de Ford, mais être disciplinée. Me faire un horaire et m'y restreindre.

2- Devenir Carmélite.
Mais.. mon sud n'étant pas encore désertique, et comme j'aime recevoir une visite... ne reste qu'à focusser.

3- M'engager une vraie Louve des SS pour me "superviser doucement"
Mais... on est en rupture de stock sur le modèle depuis plus de 50 ans...

Voyons si l'organisation et la discipline (bon, les 2 mots dans la même phrase et j'ai un début de nausée) personnelle vont être d'un grand secours!

Bon ben, j'aurai pas les Rocheuses
Mais je vais avoir le rush.

Quand même, j'devrais pas me plaindre! Peut-etre que la semaine prochaine j'aurai les "euses" et que là, à ce moment, je pourrai hurler que j'ai eu la totale!

Aucun commentaire: