23 janvier 2010

Tabou?

Est-ce que c'est tabou d'aller chez le coiffeur les cheveux sales?
C'tu comme aller chez le docteur sans s'être lavé?
Le docteur lui, va pas te laver le sanctuaire si tu ne l'as pas fait...
... mais le coiffeur, lui te les lave les cheveux!

...

3 commentaires:

Léa a dit…

Tabou ???!!

Qui va chez le coiffeur les cheveux propre !??

Au prix que je paie .. je veux un massage du cuir chevelu OK ! ;)

Clépétar a dit…

Oh mon Dieu! Mais il faut t'éduquer, ma Marie-Piou. Comme on m'a éduqué il y a un bout...

Paraît que c'est un must d'aller chez le coiffeur le cheveu graisseux. Paraît que ça ne les écoeure même pas de se sacrer les doigts dedans pour mimer un semblant de coupe de cheveux et voir comment ça pourrait t'allait.

Paraît aussi qu'il ne faut pas se passer le fer plat avant d'aller chez le coiffeur. Perso, ça a l'air que j'ai trop d'orgueil pour avoir l'air du yâbe entre ma maison et le salon de coiffure...

Marie-Piou a dit…

@ Lea : ben euh... moi! Ok, on s'entend que je ne les lave jamais JUSTE avant d'y aller. Le lavage est du matin... donc, à 16 h ou 17 hres c'est encore très acceptable. Mais là, mes cheveux m'auto-écoeuraient...

Et OUI on aime le massage du cuir chevelu!!!

@ Clépétar : Merci de cette capsule éducative. Je confirme tes dires, mon coiffeur ne fut nullement écoeuré d'y plonger ses doigts de fée.

Tu m'connais, j'me suis excusée du yark possiblement engendré. Il me traita littéralement d'amateure au pays du cheveux graissou.

Pour le fer plat, ce n'est pas un souci :je suis trop paresseuse pour ça. Je préfère me faire croire que les cheveux follichons me donnent un look bohémienne dans le vent, genre d'amalgame de catherine major et de marie-jo thério. (nothing less!)

La problématique " air du diable entre la maison et le salon " a été résolue grâce à une tuque rose avec des brillants : j'ai l'air d'un gland en pleine parade gaie...