14 octobre 2009

Ridiculement orgueilleuse

Grosse nouvelle : y fa frettte que le maudit.
Et ça ne fait que commencer!

Eh oui, je pourrais travailler à V télé : je suis une machine à scoop!

Depuis quelques semaines, je cours entre les jobs et l'ordinaire (faire les repas, le ménage..). Alors disons queje développe de rares aptitudes en laisser-aller :

- la vaisselle ? euh.. pas le temps, faisons une belle pile qu'on lavera quand elle menacera de tomber.

- l'aspirateur? hum! c'est l'occasion de se partir une collection de boule de pouelle! (Azurya, j'étais tellement gênée quand t'es passée l'autre fois, que ça, je l'ai faite!)

- des meubles à monter? baaaaaaaaaah c'est si beau des boîtes de cartron : c'est comme de l'art contemporain dans mon salon!

- etc etc...

Conclusion? J'habite dans un beau bordel, sans pratiquer les activités associées à ce genre d'endroits et je reçois le minimum de personnes.... Disons qu'Azurya est la seule depuis un cristie de boutte.

Mais là, les thermostats indiquent 17, 16 et 15 depuis 3 jours. Je ne trouve pas le damné piton pour augmenter le chauffage!!!! Et je ne veux pas que le proprio entre dans le moment.

Fack ca fait 3 jours que je gèle!

Un chandail + une veste + un foulard + une douillette + deux paires de bas

J'ai juste l'air ridicule en plus d'être orgueilleuse!!!!

6 commentaires:

Drew a dit…

Mettons que ça fait longtemps que j'aurais ramassé... Sti que j'haïs ça geler!

A.B. a dit…

C'est toujours le bordel dans mon appart. Mes amis-es proches ont souvent vu l'horreur. Au début, j'étais un peu gênée. Maintenant? Je m'en fous. J'ai un emploi à temps plein qui gruge plein de temps et d'énergie et j'essaie de terminer un mémoire de maîtrise en littérature contemporaine française. J'ai un chum. Je ne suis pas "wonder woman" et toi non plus. Cesse de culpabilier, Marie-Piou! J'ai lu un article dans un magazine sérieux (ce n'est pas celui que j'avais lu, mais celui-ci aussi en parle)qui disait que les gens bordéliques comme nous sont beaucoup plus créatifs, ouverts au changement et qu'il faut cesser de vouloir tout faire à la perfection. Depuis, je n'arrête pas de dire ça à tout le monde...lol J'ai même un aimant à frigo qui dit: "Dull women have immaculate houses." ;o)

Marie-Piou a dit…

@ drew : cest faite. et fais chaud maintenant :D

@ safwan :
1- soit tu me dis où tu as trouvé cet aimant....

2- Soit je m'en gosse un artisanal!!!

A.B. a dit…

Je l'ai acheté chez Mortimer Snodgrass dans le Vieux-Montréal il y a de ça au moins deux ans. Il y a une boutique en ligne sur le site Web: peut-être trouveras-tu. Sinon, sors tes ciseaux à bois et gosse, ma fille, gosse le bois!

Anonyme a dit…

Wow!!! Quelle merveilleuse phrase pour déculpabiliser!!! Merci!

Anonyme a dit…

photoblog triplicate losing crossroad tenet dahod inclusivity organisation dynamic profane insure
masimundus semikonecolori