Quelqu'un sait comment créer une liste sur hotmail?
Genre j'ai une liste intitulée " étudiants - A09 " et en cliquant sur ça seulement, je peux envoyer le courriel à tous mes étudiants one shot?
6 septembre 2009
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5 commentaires:
T'as pas une adresse courriel de ta commission scolaire?
Gmail rules!!
Oui ma belle.
Je m'en sers pour mon CA. :-)
Question: vous avez pas un intranet au collège qui te permet de faire ça?
Aller dans la section CONTACTS, cliquer sur gérer les catégories,
cliquer sur nouveau et donner un nom à la liste, dans la boîte entrer les adresses de courriel des gens de la liste.
Une fois qu'une catégorie est créée tu peux ajouter des noms directement à la liste, ou la modifier au besoin.
Pour envoyer un email à tout le monde juste sélectionner envoyer un email à la catégorie après l'avoir sélectionnée dans la page CONTACTS.
Phil
@ Drew et Hortensia : j'ai une adresse au collège, mais comme ça passe son temps à planter cette histoire-là.. je me suis créer un hotmail.
@ Clépète : t'es une agace-réponse, mais j't'aime de mm!
@ Phil : merciiii!
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