28 août 2009

Des fois, j'pense que je veux trop...


J'enseigne civilisation occidentale.

Eh bien, j'ai réussi à faire de Nemo un truc mnémotechnique...

Des fois, j'pense que je veux trop qu'ils retiennent et apprennent!

4 commentaires:

Hortensia a dit…

Je suis contente de savoir que tu as au moins un cours et que tu continues à enseigner. Comme tu n'en avais pas parlé, je croyais que l'expérience ne te plaisait peut-être pas assez pour continuer. Or, je suis certaine que tu es une bonne prof. Il faut juste s'accrocher un peu au début, quand on a pas une tâche pleine. Quant à trop vouloir pour nos élèves, ça se peut pas. Parle-moi pas des profs indifférents! Ça me pue au nez.

Marie-Piou a dit…

Les deux cours à monter étaient arrivés à un moment particulier de ma vie : mauvais timing. J'avais l'impression de surnager tout le temps, j'étais HYPER stressée... c'était trop.

Cet automne, le cours est monté, alors il ne me reste qu'à l'améliorer. Ce qui me permet de déménager et d'avoir une autre job en même temps, sans exploser! hihi


J'aime enseigner. Ce n'est pas un souci. J'ai juste hâte d'être Stable quelque part... de ne pas toujours être standby sur un contrat ou pas....

La belle Lurette a dit…

Cool! Contente de voir au fil des billets que tout semble aller vers le mieux dans ta vie! Je commente pas souvent, j'suis trop flemmarde, mais je suis toujours là et j'ai pleins de pensées pour toi!

Et on veut connaître le truc mnémotechtnique avec Némo!

A.B. a dit…

J'allais faire le même commentaire que Hortensia: «Quant à trop vouloir pour nos élèves, ça se peut pas.»