26 août 2009

Cogeco de satan

Cet après-midi, j'ai saisi mon courage a 2 mains et j'ai téléphoné chez Cogeco pour connaître les promotions disponibles pour une ptite piou comme moi qui se lance dans la vie et aimerait le faire avec un combo cable-tel-internet.

Je me suis littéralement faite traiter en épaisse! L'agente soupirait au téléphone et a perdu patience quand je lui ai demandé:

- pour l'intermédiaire, c'est quoi la quantité de téléchargement et la vitesse...

JAVOUE je posais une question vrm impertinente... je suis une folichonne de mm.

Après, je lui demande les deal possibles.
Autre soupir....

Elle me dit :

- Ben là je vais vous simplifiez ça! Dites-moi les postes que vous voulez pis on va gérer l'affaire.
- ben je ne sais pas les postes que jai les moyens de me payer...je vais yaller avec le prix

RE-soupir

J'ai raccroché. Je vais tel une fille que je connais qui travaille là. FUCK OFF un moment donné.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

COGECO pour le service à la clientèle, c'Est vraiment de la marde.
J'ai le câble numérique, volet élargie, ça me coute 44$ par mois.
Mais se louer un film là dessus, il chie une fois sur deux.

Pis le service, yisssssh! Condescendant et chiant!

Drew a dit…

Demande à parler à un homme, commence la conversation par: "J'ai des osties de grosses boules"

Il va se mettre à quatre patte pour tout t'expliquer et un coup terminer il va te demander s'il peut aller faire ton ménage ;-)

On dit merci qui?

Clépétar a dit…

Cogeco! Là, je sens que t'es loin de chez nous! ;-)

Pouahaha, Drew! T'es vraiment une source intarissable de conseils!

A.B. a dit…

Comme Clépétar, je constate que tu es bien loin de Montréal avec ton Cogéco. Cette compagnie sévit dans mon pays natal et je n'ai pas tellement eu à les contacter alors que j'y habitais encore; je me rends compte que je n'ai rien manqué alors. Tu me donnes donc un argument supplémentaire pour ne jamais m'y réinstaller...;oP

yves a dit…

moi je voulais prendre avec cogeco mais je vais attendre pour prendre telus tv quand on va l'avoir j'ai internet haute vitesse avec eu autre j'ai jamais eu de probleme avec eu autre et avec le service a la clientele

Anonyme a dit…

moi je ce que je trouve drole dans tous ca, cet que vous pensez qu'il y a une compagnie parfaite, ce qui n,est pas le cas, jusqua date cet cogeco qui marche a fond, et qui au moins n'ont pas de sous traitant dans un autre pays, il n'ya pas d'employe parfait, et les emplois de nos jours sont toutes syndique ou presque, fait que si tu tombe sur un employe con, cet normal il peut pas se faire mettre dehors facilement meme si lemployeur voudrait,donc chialez pas quand vous travaillez pas la ou voyus essayer dappeler