30 août 2009

Ca y'est, j'ai mes clés!

Les premières boîtes sont maintenant rendues dans ce qui deviendra sous peu : mon chez-nous. Après le départ de l'ancienne locataire, je me suis mise à faire un tour de l'endroit.

Bilan :

- 2 portes sur 3 ne barrent pas (ce sont celles des balcons)
- achat de rideaux en vue finalement
- il y a beaucoup moins d'armoires et de comptoir que dans mon souvenir.

Mais... Je suis heureuse!!!

Concernant les portes, dans mon bail il est mentionné que si je change la serrure : je paye.
Mais, il me semble que si j'arrive et que ça ne barre pas, ce n'est pas mon problème non? Je vais contacter le propriétaire... en fait son substitut, car le proprio est à Cuba jusqu'au premier ou au 7.

En tout cas, la "saga des portes qui ne barrent pas" va nous illustrer si le proprio est un cheap fini ou pas.

Bien contente d'avoir fait débuter mon assurance habitation hier!

J'ai hate que tout soit casé pour pouvoir décorer!!! Youpppppppiiiiiiiii!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh wow, c'est tellement l'fun arriver dans un nouveau chez soi et le mettre à notre goût! Suis bien contente pour toi! ;)

Azurya a dit…

Toutes mes félicitations!! Quand les gros meubles seront-ils livrés? Quand pourras-tu dire que tu as vraiment déménagé (dans le fond... quand TOI déménageras-tu ta personne)? J'espère que tu te fais aider! :)

En passant je devrais revenir sur le blog d'ici qq jours. Depuis un mois, c'est l'enfer. Mon horaire arrête pas d'être dérangé. Je pars en visite, je reçois de la visite, j'ai des activités au centre de la famille, etc. Là cette semaine, j'essaie de recommencer à m'entraîner comme il faut et manger comme il faut. Avec le mariage qui s'en vient, j'aimerais bien perdre du poids, surtout que j'arrête pas de manger mes émotions. :-s

Marie-Piou a dit…

@ Joulie : ça fait tellement de bien!!! Le seul hic? J'ai plus de goût que de fric!

J'y vais donc progressivement

@Azurya : Je ne me fais pas MÉGA aider dans la mesure ou je ne trippe pas a ce que les gens fouillent dans mes affaires : que ce soit en faisant ou en défaisant des boites.

Jeudi, 2 amies vont venir m'aider a rentrer les meubles "moyens" : lampe, table de cuisine... chaises...

Sinon, j'ai bon espoir d.être dans MES affaires la semaine prochaine

Déménagement + que progressif!

Azurya a dit…

Ha non ça je comprends que tu veuilles pas que le monde touche à tes boîtes pour les défaire. Je parlais de déménager les boîtes ;)