J'ai eu le malheur ou la chance, je ne sais trop dire, de regarder Quand passe la cigogne la semaine dernière. Quand j'avais le cable, je l'écoutais souvent parce que je suis un peu matante et que j'aime les bébés... mais jamais je n'avais vu une émission qui entrait autant dans l'intimité d'une femme enceinte : gros plan sur l'élasticité du vagin, sa couleur mauve, le gluant de l'enfant...
J'ai détourné le regard. J'avoue.
En plus, quand j'ai vu le ventre de la mère qui faisait de gros spasmes à chaque contraction j'avais mal pour elle : on aurait dit qu'un combat entre le bien et le mal se jouait dans ses entrailles.
Je suis pissou.
Alors, des enfants....
....
...
Euh.. s'il y a césarienne ou adoption.. ouais!
26 octobre 2008
Quand passe le goût d'avoir des enfants....
Libellés :
ça serre le coeur,
I'm just a girl,
j'ai pas de boutte,
télévision
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 commentaires:
Dit comme ça, c'est pas très inspirant je l'avoue et le peu d'envie que je pouvais de vouloir un enfant (que tu sais, n'est pas très fort lol), ben tu l'as tué! *rires* Dis adieu à une de tes chances d'être marraine :P
... que je pouvais avoir de vouloir... (il manquait un mot et ça me fatiguait ;p)
Je risque de faire un peu matante, mais quand dans l'amour, t'en es rendue à désirer un enfant, à tenir un petit poupon doux et chaud entre tes bras, le nourrir, l'embrasser, le parfumer si tu veux et le chérir, tu penses pas au côté médical et mauve de la chose!
Après avoir peiné 12 heures en douleurs, en pleine hémorragie, tenant bébé sur moi, qui me regardait de ses yeux gonflés surpris, je n'ai pû m'empêcher de tourner la tête vers le papa et lui demander " Bon quand est-ce qu'on recommence?" Et on a remis ça 2 autres fois!
@Azurya : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
bon . ok .
Anyway, t'aurais nommé ta soeur ! Avoue :P
RESTE mélanie qui est assez naive pour me marrainer ;)
@ Miss Monde : c'est ce que toutes les mamans disent... Enfin, je n'ai qu'une certitude : cette image mauve restera longtemps dans ma mémoire.. Oh oui m'dame!
L'accouchement est effectivement une des pires images que j'ai de gravées dans ma tête! Je suis tout aussi pissou que toi et nullement convaincue que de tenir mon enfant dans les bras me ferait oublier ça! On verra ben, mon chum en veut tellement des enfants, je vais devoir réfléchir sérieusement à la question...
Perso, je doute aussi
Je me dis que quand tu déchires bord en bord... tu ne l'oublies pas... meme si tas un beau bébé en santé.
Mais bon, je me dis que p-e que je rencontrerai THE man qui me donnera envie de joindre mon patrimoine génétique au sien!
Ça se fais-tu demander une césarienne au médecin?
Genre: "je ne veux pas accoucher naturellement: scalpel bâtard!!!"
En plus, j'ai déjà une cicatrice d'une opération précédente à cet endroit, on pourrait juste recouper à la même place! LOL
Moi, ça m'écoeure vraiment, un accouchement, et jamais je ne regarderai ou ne vivrai ça. C'est radical, je sais, mais tellement assumé!
Enregistrer un commentaire